Cible : Pompéi

Session de Controlled Remote Viewing (méthode pas à pas) monitorée en simple aveugle

Information connue avant la session : la cible est un lieu
Consigne donnée : Décrire le lieu dont une photo sera présentée après la session
Contexte : Formation avec Paul Smith
Méthode : Controlled Remote Viewing (méthode pas à pas)
Niveau de la session : avancée (Phase 1 à Phase 6)
Extraits présentés : croquis de P2, feuillets de P4, modelages de P6 et résumé









Résumé

La cible implique un lieu sur lequel se déroule un évènement.
Le lieu est composé de plusieurs structures hautes, larges et espacées entre elles. Elles sont nombreuses, sont carrées ou rectangulaires.
Quelque chose semble circuler rapidement au milieu, entre et parmi ces structures.
Cela est très actif et énergétique.

L’événement implique un grand nombre de personnes qui semblent sidérées et impressionnées. Elles ne savent pas comment réagir et semblent désirer se rendre à un autre endroit.

Lors de l’événement, il y a beaucoup de bruits et de nombreux cris de gens. Il y a des odeurs de brulé, de la poussière, du sable, des débris, qui créent une atmosphère irrespirable.

Une sorte de cône a également été perçu qui semble très large à sa base et plus fin au dessus. Le sommet semble arrondi.
Ce cône est composé de divers éléments variés mélangés entre eux et rappellent quelque chose de sale, collant comme l'est par exemple une décharge.

Un endroit de la cible semble incliné.
La cible semble comporter quelque chose qui se casse ou s’abîme. Les gens impliqués semblent subir quelque chose qui impressionne et divise.

La cible rappelle une sorte de parc, une réserve naturelle, un site sauvage particulier, retiré et difficile d'accès, boisé et humide comprenant un point d'eau tel qu'une rivière, une chute ou lac ou tout au moins quelque chose qui serpente...

Photos et Modelage de la cible

Pour être informé de mes activités...

... comme la publication d'articles, de vidéos, ou d'évènements dans lesquels j'interviens, vous pouvez me laisser votre adresse e-mail. Je vous écrirai deux ou trois fois par mois au maximum et uniquement si j'ai quelque chose d'intéressant à dire :-)

Vérifiez à présent votre messagerie. Je vous ai écrit avec l'adresse contact@alexistournier.com. Suivez les instructions de l'e-mail pour valider votre inscription.

Pin It on Pinterest

Partager