Si vous arrivez directement sur cette page, vous pouvez visiter l'intégralité du site en cliquant ici.

Session décrivant Westminster, Londres.











Session de Controlled Remote Viewing (méthode pas à pas) non monitorée.

Information connue avant la session : la cible est un lieu

Consigne donnée : Décrire le lieu dont une photo sera présentée après la session

Contexte : Entrainement personnel, session en anglais

Méthode : Controlled Remote Viewing (méthode pas à pas)

Niveau de la session : intermédiaire (Phase 1 à Phase 4)

Extraits présentés : résumé de fin de session

Traduction en Français :

La cible est une structure.

La structure semble large, grande, imposante, massive, lourde, grise, blanche et ocre. Ses composants principaux semblent être faits en ciment et avec des morceaux de pierre qui ont donné une sensation de douceur et de lisse au niveau du toucher bien que certains endroits semblent un peu irréguliers et endommagés. La cible pourrait souffrir d'une sorte d'érosion qui demande un entretien régulier qui apparait couteux.

La structure est haute et possède des lignes verticales strictes qui alternent des couleurs claires et des couleurs plus sombres ce qui donne une impression de zébrures. La structure pourrait posséder des colonnes. Il y a aussi des fenêtres qui ont l'air impressionnantes et bien alignées.

La structure possède des murs épais qui lui donnent les allures des vieux bâtiments tels que peut l'être une forteresse militaire. A l'intérieur du bâtiment, il semble qu'il y a une assez jolie cour intérieure décorée par des œuvres artistiques. Cette cour pourrait ressembler simplement à une sorte de cloître.

La structure est grande. Elle est plus large et longue que haute/élevée. Il n'y a pas un grand nombre d'étages mais de nombreuses pièces et des longs couloirs. Il y a des escaliers et des murs épais pour soutenir le bâtiment. Il peut y avoir une forme qui donne l'impression de dominer une autre portion de la cible.

Le site est impressionnant et inspire une sorte de respect. La structure est ancienne/vieille et a été construite dans le passé et doit avoir perdu son usage/but initial. On dirait qu'il y a des endroits dans cette cible qui sont utilisés pour stocker des choses qui n'ont rien à voir avec l'usage initial de la cible. Cela semble un peu bizarre, d'un certain point de vue.

Il y a une atmosphère de respect et de silence. La cible inspire de la concentration et quelque chose comme de l'attention. Dans la structure, on ne rigole pas, on reste sérieux... Soit on travaille de manière consciencieuse et studieuse, soit on visite en étant concentré pour acquérir des connaissances et des savoirs. Un environnement scolaire pourrait être présent à cette cible mais les ambiances stricte et structurée semblent prédominer.
La cible pourrait donc avoir une fonction scolaire ou éducative un peu comme une université. Dans la structure, il semble possible de travailler et étudier dans une ambiance requérant l'observation de lois et d'une sorte de règle.

La cible possède un aspect culturel et semble reliée à une activité passée qui n'est plus aussi valide aujourd'hui. Des gens ont été perçus à l'intérieur. Néanmoins, il semble qu'il y avait plus de gens autrefois. La cible semble avoir été un peu abandonnée et est moins bondée aujourd'hui.
Mais il y a encore des gens qui semblent y travailler consciencieusement. Ces gens semblent calmes et respectueux de lois et d'une sorte de réglementation présente à la cible. Ils semblent comme sous des ordres et en quelque sorte surpris eux-mêmes de se trouver là.
On dirait qu'ils portent un uniforme ou qu'ils doivent faire attention à leur tenue vestimentaire comme s'ils ne pouvaient pas se vêtir comme ils le souhaitent.
Une atmosphère austère prédomine la structure, un peu semblable à ce que l'on trouve dans un monastère.

La cible doit être agréable à regarder même si ses formes principales sont strictes et carrées. Son architecture est massive et imposante mais plaisante à voir. Un aspect esthétique est présent.